Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Fractionnement Situé à Playacar à Playa del Carmen, juste 140 mètres de la plage, un endroit très calme, au milieu du meilleur emplacement sur la Riviera Maya. Un site avec haute sécurité, pour profiter d'une ambiance familiale et décontractée. Avec des animaux sauvages et ruines mayas autour de vous, un 10 minutes à pied, Port de mer , la Cinquième Avenue, où vous pouvez trouver une variété de restaurants, spas, boutiques, cafés, boutiques, bijoutiers, Les salons de crème glacée, galeries d'art, pour tous les goûts.



Activités à Riviera Maya

Connu sous le nom de Xaman Ha dans Maya, Playa del Carmen, ou “Playa” comme il est appelé par les habitants, offre tout ce dont on peut rêver. Pour sa beauté naturelle et la variété d'attractions et services offerts, a acquis une renommée internationale. La Riviera Maya est une zone touristique du Mexique situé le long de la mer des Caraïbes, où vous pouvez faire un nombre infini d'activités.


Provisioning & Chef à domicile

Pour trouver les produits que vous voulez de votre arrivée, nous avons fait des achats comme une liste de pré-sélectionnés. Nous avons aussi un chef privé pour préparer les plats les plus incroyables et des boissons pour vous et vos invités. Le chef s'occupe de tout:prend soin de la galerie, cuisiniers pour vous et est à votre service. Une fois qu'il a terminé le service, il laissera votre cuisine brille


Transfert aéroport de Cancun

Les services privés ou partagés de l'aéroport de Cancun.

Lorsque vous arrivez à l'aéroport de Cancun, après un long vol, vous apprécierez l'un de nos confortables, Conditions atmosphériques des véhicules.

Et profiter d'être entraîné par un de nos chauffeurs anglophones.


Massages & Spa à la maison

Des massages et spa, afin de répondre aux besoins de détente et de l'amélioration du niveau de corps physique. Prix ​​accessible à nos clients et en utilisant les meilleures techniques de tous nos services , toujours chercher la pleine satisfaction de nos clients de travailler avec intégrité et engagement envers la qualité de nos services.

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Located in Fraccionamiento Playacar in Playa del Carmen, just 140 meters from the beach, a very quiet spot, in the middle of best location on the Riviera Maya. A site with high security, to enjoy a relaxed family atmosphere. With attractive wild animals and Mayan ruins around you, a 10 minutes walk to, Seaport , the Fifth Avenue where you can find variety of restaurants, spas, shops, cafes, boutiques, jewelers, ice cream parlors, art galleries, for all taste.



Activities in Riviera Maya

Known as Xaman Ha in Maya, Playa del Carmen, or “Playa” as it is called by locals, offers everything one could dream. For its natural beauty and the variety of attractions and services offered, has gained international fame. The Riviera Maya is a tourist area of Mexico located along the Caribbean Sea, where you can make an endless number of activities.


Provisioning & Chef at home

To find the products you want from your arrival, we made purchases as a pre-selected list. We also have private chefs to prepare the most amazing dishes and drinks for you and your guests. The Chef takes care of everything:takes care of the shopping, cooks  for you and is at your service. Once he finished the service, he will leave your kitchen shining


Transfers Cancun Airport

Private or shared services from the Cancun airport.

When you are arriving to Cancun Airport after a long flight you will appreciate one of our comfortable, air conditions vehicles.

And enjoy being driven by one of our English speaking drivers.


Massages & Spa at home

Massage and spa treatment, in order to meet the needs of relaxation and improving physical body level. Accessible price to our customers and using the best techniques in all our services , always seek the full satisfaction of our customers working with integrity and commitment to quality of our services.