L'avenue commence sa magie sur le Paseo del Carmen, (huit pâtés de maisons de la maison, 12 min à pied) un petit carré situé à la 10e Avenue et de la rue 1 Sur et communique avec l'allée cinquième à de bons endroits pour le café, thé ou acheter des vêtements des marques commerciales ou des vêtements de marque. Il est également un excellent endroit pour échapper à la chaleur, parce que son atmosphère est généralement frais par les sources et des arbres d'ombrage.

Un peu plus tard dans le Paseo del Carmen Plaza, est le parc des fondateurs et la chapelle de Notre-Dame de Carmen, un endroit très familier et calme avec un grand plage.

A l'intersection avec la Cinquième av. Douze est l'âme de Playa nuit, une rue pleine de clubs, barres, restaurants et spectacles. Une vaste gamme de divertissement pour les jeunes d'âge ou stockées ici, de petits bars à faire de la musique électronique ou clubs mezcal avec deux ou trois étages pour danser et consommer une nuit d'adrénaline.

Le cinquième randonnée peut être étendue à environ 46 Rue, où l'activité commerciale est de plus en plus petit. Ne soyez pas surpris de trouver guerriers aigle sur le voyage ou en cours d'exécution dans plusieurs orchestres de mariachis, magasins de cigares ou même vraiment une grande présence en Argentine et la cuisine italienne, deux communautés qui ont fait la maison de plage, les surprises sont nombreuses, même Playenses pour qui il n'est pas difficile avec quelque chose de nouveau et intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

The avenue begins its magic on Paseo del Carmen, (eight blocks from the house, 12 min walk) a small square located at 10th Avenue and Calle 1 Sur and communicates with the fifth through alley with good places for coffee, tea or buy clothes from the trademarks or designer clothing. It is also an excellent place to escape from the heat, because its atmosphere is usually fresh by sources and shade trees.

A little later in the Paseo del Carmen Plaza, is the founders park and the chapel of Our Lady of Carmen, a very familiar and quiet place with ample beach.

At the intersection with Fifth av. Twelve is the soul of Playa night, a street full of clubs, bars, restaurants and shows. A huge range of entertainment for young people-aged or stored here, from small bars to make electronic music or mezcal clubs with two or three floors for dancing and consummate a night of adrenaline.

The fifth hike can be extended to about 46 Avenue, where commercial activity is becoming smaller. Do not be surprised to find eagle warriors on the journey or running into several mariachi bands, cigar shops or even really a big presence in Argentina and Italian food, two communities that have made Beach home, the surprises are many, even Playenses for whom it is not difficult with something new and interesting.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>